Alban Lenoir - Forum des fans
Edlihtam ou Super-Angoisse... Vhyx4o
Alban Lenoir - Forum des fans
Edlihtam ou Super-Angoisse... Vhyx4o
Alban Lenoir - Forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pinaaaage !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A voir sur le forum, votre interview d'Alban Lenoir.
Retrouvez l'équipe d'Hero Corp à la Comic Con' début juillet 2010.
A voir dans la partie Hero Corp, une vidéo de Lionnel et Simon Astier.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Edlihtam ou Super-Angoisse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edlihtam

Edlihtam


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36

Edlihtam ou Super-Angoisse... Empty
MessageSujet: Edlihtam ou Super-Angoisse...   Edlihtam ou Super-Angoisse... EmptyVen 25 Mar - 16:24

Coucou,

Je me présente je suis Edlihtam et j'ai découvert Alban dans Héro Corp ou je le trouve fantastique alors du coup je vais vous faire une présentation à la Héro Corp mdr!

Dans le monde héroïque je suis plus connue sous le pseudonyme de Super-Angoisse. Ce pouvoir est relativement pénible mais il est très déstabilisant pour mes adversaires. Car lorsque je sens un danger imminent je lance une procédure de crise d'angoisse sans précédent... . Mes Ennemis sont alors interloqués et j'en profite avec le peu de force qu'il me reste pour leur sauter à la gorge et les exterminer... .

Plus sérieusement je suis une grande adepte de Héro Corp! Je vis en Charente lieu depuis lequel je recherche activement un emploi dans l'infographie... . J'aime les BD's, les mangas, les séries... J'aime aussi écrire, faire des retouches et des montages photos et j'en passe.

Bien entendu comme toi j'ai envie de voir une saison 3 à Héro Corp et bien plus encore si c'est possible. J'aimerais faire bouger les choses vers chez moi mais dans ma ville mais j'ai pas entendu parler de journée PINAAAAAAAAAAAAAAAGE --'!
Je parle continuellement de Héro Corp autour de moi pour faire un maximum de pub et faire en sorte qu'un maximum de gens soient motivés à faire bouger les choses pour que nous puissions tous et toutes obtenir d'autre saisons avec nos Super Héro préférés !!

Je suis super admirative de Doug! Pour ma part je lui voue un culte sans fin et je voudrais secrètement en tant que super-Angoisse que je suis vivre avec un homme comme lui qui ne peux pas mentir ^^'! Bref Doug est mon chouchou ^^'!
J'aime bien Klaus aussi hein avec ces expressions bien à lui mais petit Doug me plait beaucoup sur des tas de choses ^^'!
Que dire de plus... On va dire que si tu as des questions toi qui est encore en train de me lire tu auras l'immense privilège de pouvoir me poser des questions ^^'!

A bientôt.

Et surtout n'oubliez pas: PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edlihtam ou Super-Angoisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Lenoir - Forum des fans :: " On a autre chose à foutre que d'accueillir un mec qui pue des pieds " :: Présentations-
Sauter vers: